annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour information..

Marco692
So sosheur

Bonjour tout le monde..

Par l'appli portable j'ai eu la surprise de me voir proposer l'option Livebox S à 24.99 €..Incrédule je tente la finalisation qui se passe sans problème..Réception du matériel en 5 jours week-end compris..Installation en 18 minutes chronos équipement compris en Ethernet CPL vieillissants mais câblage neuf (non compris dans la boite 😉)..Autant le dire tout de suite entre la Livebox 3 et la S y'a pas photo quelle rapidité d'exécution..D'ailleurs si un CPL prend mal au coeur je vais passer en Wi-Fi totale quitte à prendre un répéteur pour l'ordi (Tour)..

Cerise sur le gâteau j'ai reçu un mail de bonne réception de l'ancien matériel d'accord c'est toto (matic) mais c'est sympa tout de même..

J'ai mal jugé Sosh..Effectivement elle prend bien en compte les vieux (dans tous les sens du terme 😂) clients et pour cela je la remercie

Remerciements éternels pour les web-conseiller(e)s qui m'ont bien pris en compte même si je les ai un peu épuisés..Ils connaissent bien leur job..👌

Pour tous les impatients que je comprends fort bien ayez confiance ..ça va arriver..La preuve..

Très cordialement

Galaxy A22; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G
20 réponses20

popole88
Sosheur hyperactif

Salut Marco ,

Chantoine et ziv ne sont pas tout à fait des contributeurs comme les autres. 

Dénigrer et se moquer de ses clients ça n'aide personne, ni le client ni le FAI.

Sosh aurait simplement pu dire non, pas besoin de cynisme et de sarcasmes . Cette nouvelle façon de vouloir changer les règles ne fonctionnera pas dans un marché ou Orange n'a plus de monopole et ou le client peut facilement faire son choix. 

Bye à++