le 10-02-2020 19:14 - dernière modification le 11-02-2020 10:00 par moderateur_p2
Je dois avoir un appel téléphonique pour un aide à distance.
J'ai reçu ce message et je cherche toujoursc les tarifs :
Vous avez contacté votre service clients et convenu d'un rendez-vous pour une prestation d'assistance à distance.
Nous vous confirmons qu'un expert vous contactera **** ****.
Je ne sais pas si c'est le montant mais c'est exorbitant
Cette prestation vous sera facturée ****, sauf si les opérations effectuées ne permettent pas d'aboutir à un résultat satisfaisant. Pour consultez les conditions générales de vente relatives aux prestations à distance, cliquez ici. <------ en cliquant ici je n'ai pas trouvé les tarifs
Dans le cadre de la prestation, le conseiller pourrait être amené à réaliser un partage d'écran avec une prise de main à distance.
Rendez-vous sur sosh.fr pour :
Conservez ce mail, il pourra vous être demandé par le conseiller clients.
A bientôt,
L'équipe Sosh.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]