Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Problème Remboursement sosh orange Chronopost suite à rétractation

 

Bonjour, je vous contacte suite à des consultations de message sur la communauté sosh. J'ai commandé un iPhone 12 pro 126 giga le 18 octobre 2020 et je me suis rétracté le 19 octobre 2020 car je comptais recommander le 6 novembre 2020 un iPhone 12 pro Max 126 giga ce qui a été fait le 6 novembre 2020. J'avais bien prévenu le service par SMS de Sosh afin de leur demander si c'était possible et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. La situation s'est dégradée complètement car ma deuxième commande a été annulé sous prétexte que le premier iPhone 12 pro n'a pas été retourné en temps et en heure dans vos locaux. Pourtant j'avais bien demandé à vos conseillers que cela ne poserait pas de problème. J'avais même demandé de ne pas envoyer l'iPhone 12 pro. Mais cela a quand même été fait. Je ne suis donc pas aller le chercher en point relais comme convenu et j'ai précisé à celui-ci de la renvoyer le plus rapidement. Je me suis rendu compte que le suivi Chronopost était très douteux car depuis le 9/11/2020 il n'y a plus d'informations sur le suivi qui devait être retourné au destinataire mais juste après revenu au point relais. J'ai contacté 10 fois les conseillers par SMS de Sosh et on me dit avoir des réponses sous 48 et 72 heures mais je n'ai toujours rien ! 

Je me retrouve donc sans téléphone que j'aurais dû avoir, sans remboursement de mon premier prélèvement sur les quatre fois sans frais et je ne peux même plus recommander de téléphone. J'ai peur d'être prélever totalement des 4 échéances sans avoir de téléphone! Surtout à e prix là! L'offre de 50 € de réduction n'est même plus valable..

Tout le monde me ballade depuis le début. Chronopost ne veut pas me rembourser car ils disent que c'est à Orange de faire les démarches afin qu'ils vérifient le suivi entament les démarches mais j'ai payé Orange. Le point relais me dit ne jamais avoir reçu de colis et Chronopost m'envoie un papier tamponnée du point relais qu'il a bien reçu. C'est une véritable catastrophe. J'aimerai être dédommagé mais surtout être remboursé et clôturé cet incident!

SOS si quelqu'un dit m'aider!

0 réponse0