Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens à la pêche aux infos
En décembre 2019, un jeu était disponible sur l'appli MySosh, un calendrier de l'avent avec la possibilité de gagner chaque jour (notamment le Samsung Galaxy S10 ). J'ai été chanceux et j'ai gagné quelques jours avant Noël une enceinte nomade Sony
Par contre, depuis, plus de son et plus d'image... Pourtant, j'avais tout bien rempli le formulaire une fois le lot gagné !! Mais j'ai beau vérifier mes mails (spam compris), personne n'a pris contact avec moi pour m'indiquer les prochaines étapes Et bien sûr, le réglement du jeu est maintenant introuvable, puisqu'il n'était disponible que depuis la cloche dans l'appli...
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Savez-vous si c'est normal ? Qui contacter pour en savoir plus ?
Merci
Bonjour,
Désolé pour la mise à jour tardive. Voici ce qu'il s'est passé depuis mon message.
J'ai contacté le chat, moi aussi on m'a dit que le jeu n'avait jamais eu lieu, que j'avais probablement cliqué par erreur sur un popup publicitaire... au final, ma demande a été transmise à un supérieur, qui devait revenir vers moi sous 3 jours, et ça va faire 2 semaines.
Mais hier soir, rebondissement, j'ai reçu un mail de la Poste, qui me dit qu'un colissimo de chez Orange va arriver demain chez moi. Alors impossible de dire si c'est le jeu qui suit son cours ou si ma demande sur le chat a porté ses fruits, mais il semble que la situation va se résoudre.
Je vous confirmerai la bonne réception !
Comme promis, je partage les dernières infos du jour.
Aujourd'hui, remise contre signature du colis, bien emballé. Le produit est bien le cadeau que j'avais gagné, et la couleur est même conforme au visuel présenté lorsque j'ai gagné ! Le tout est accompagné d'un petit flyer qui me félicite d'avoir gagné au concours.
J'espère que les autres gagnants ont bien reçu leurs lots également
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !