Au café des Sosheurs

Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

Au café des Sosheurs

Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

Highlighted

Bonjour, 

Désolé pour la mise à jour tardive. Voici ce qu'il s'est passé depuis mon message.

 

J'ai contacté le chat, moi aussi on m'a dit que le jeu n'avait jamais eu lieu, que j'avais probablement cliqué par erreur sur un popup publicitaire... au final, ma demande a été transmise à un supérieur, qui devait revenir vers moi sous 3 jours, et ça va faire 2 semaines.

 

Mais hier soir, rebondissement, j'ai reçu un mail de la Poste, qui me dit qu'un colissimo de chez Orange va arriver demain chez moi. Alors impossible de dire si c'est le jeu qui suit son cours ou si ma demande sur le chat a porté ses fruits, mais il semble que la situation va se résoudre.

 

Je vous confirmerai la bonne réception !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci @Mack_Sym_714 pour cet update !

Tenez nous informé de la suite.

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

Comme promis, je partage les dernières infos du jour.

 

Aujourd'hui, remise contre signature du colis, bien emballé. Le produit est bien le cadeau que j'avais gagné, et la couleur est même conforme au visuel présenté lorsque j'ai gagné ! Le tout est accompagné d'un petit flyer qui me félicite d'avoir gagné au concours. 

 

J'espère que les autres gagnants ont bien reçu leurs lots également 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

30 sosheurs
connectés