Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

Bonjour,

 

Je viens à la pêche aux infos :EnReflexion:

 

En décembre 2019, un jeu était disponible sur l'appli MySosh, un calendrier de l'avent avec la possibilité de gagner chaque jour (notamment le Samsung Galaxy S10 :Amoureux: ). J'ai été chanceux et j'ai gagné quelques jours avant Noël une enceinte nomade Sony :Top:

 

Par contre, depuis, plus de son et plus d'image... Pourtant, j'avais tout bien rempli le formulaire une fois le lot gagné !! Mais j'ai beau vérifier mes mails (spam compris), personne n'a pris contact avec moi pour m'indiquer les prochaines étapes :VisageLarmoyant: Et bien sûr, le réglement du jeu est maintenant introuvable, puisqu'il n'était disponible que depuis la cloche dans l'appli...

 

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Savez-vous si c'est normal ? Qui contacter pour en savoir plus ?

Merci :ClinDoeil:

12 réponses12

Bonjour, 

Désolé pour la mise à jour tardive. Voici ce qu'il s'est passé depuis mon message.

 

J'ai contacté le chat, moi aussi on m'a dit que le jeu n'avait jamais eu lieu, que j'avais probablement cliqué par erreur sur un popup publicitaire... au final, ma demande a été transmise à un supérieur, qui devait revenir vers moi sous 3 jours, et ça va faire 2 semaines.

 

Mais hier soir, rebondissement, j'ai reçu un mail de la Poste, qui me dit qu'un colissimo de chez Orange va arriver demain chez moi. Alors impossible de dire si c'est le jeu qui suit son cours ou si ma demande sur le chat a porté ses fruits, mais il semble que la situation va se résoudre.

 

Je vous confirmerai la bonne réception !

Merci @Mack_Sym_714 pour cet update !

Tenez nous informé de la suite.

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

Comme promis, je partage les dernières infos du jour.

 

Aujourd'hui, remise contre signature du colis, bien emballé. Le produit est bien le cadeau que j'avais gagné, et la couleur est même conforme au visuel présenté lorsque j'ai gagné ! Le tout est accompagné d'un petit flyer qui me félicite d'avoir gagné au concours. 

 

J'espère que les autres gagnants ont bien reçu leurs lots également