Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

[RGPD/DPO] Supprimer Compte SOSH

Bonjour,

 

Je souhaiterais que mon compte Sosh/Orange ainsi que l'ensemble de mes données personnelles soient supprimé (factures, ...), conformément aux droits accordés par le RGPD.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

 

Merci :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @OleoSGU 

 

Avez-vous pris le temps de consulter le lien en bas de page : Données personnelles 9 Comment exercer vos droits.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Le RGPD ne permet pas de demander la suppression des factures, à un moment il faudrait arrêter le délire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Le délire, c'est que tu perdes ton temps à répondre pour rien et à côté de la plaque ... 

Le RGPD permet de supprimer les factures dont le délais légal est dépassé (10 ans). Je te conseillerais d'aller faire un tour sur le site de la CNIL plutôt que de propager de fausses informations sur un forum d'entraide.

Bonjour @OleoSGU 

 

Avez-vous pris le temps de consulter le lien en bas de page : Données personnelles 9 Comment exercer vos droits.

Les messages privés seront supprimés.

Top, merci beaucoup, c'est l'information que je recherchais.

https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-personnelles

@OleoSGU 

 

Pas bonjour non plus !

 

Le délire c'est de demander "l'ensemble de mes données personnelles soient supprimé (factures, ...)" et ensuite de prétendre qu'on ne parle que des factures de plus de 10 ans !

 

Et c'est quoi l'intérêt de supprimer de si vieilles factures, vu qu'elles sont de toutes façons aux fins fonds d'un obscur répertoire sur un serveur, et que pour y accéder il faut des incantations vaudou ???

 

C'est juste pour faire perdre du temps aux équipes d'Orange, et pour se faire mousser dans les conversations en ville ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info