Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, suite à l'achat d'un iPhone 12 pro max le 07/11 reçu le 25/11 (au lieu du 13/11 car coloris en rupture de stock ) alors que j'avais rétracté ma commande le 17/11 : je n'ai toujours pas été rembourser alors que Sosh a eu le retour de l'iPhone le 30/11... je commence vraiment à en avoir marre que le chat me fasse tourner en bourrique en me disant que je vais bientôt être remboursé alors que ce n'est pas le cas. Quand vais je être remboursé ???
Bonjour @Juju33340
3- Remboursement Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Juju33340
3- Remboursement Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
Le matériel a bien été restitué le 30/11 j'en ai la preuve grâce à un envoi du colis avec un accusé de réception.
Ou ai-je écrit le contraire ?
Par contre, avez-vous bien lu le lien ?
C'est 14 jours à partir de la réception du colis et non de la rétractation !
Voilà ce qui écrit sur votre lien :
3- Remboursement
Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
c'est bien noté : 14 jours à partir de la demande de rétractation et non pas 14 jours à partir de la réception du colis.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !