Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Remboursement suite rétractation achat Iphone

Bonjour, suite à l'achat d'un iPhone 12 pro max le 07/11 reçu le 25/11 (au lieu du 13/11 car coloris en rupture de stock ) alors que j'avais rétracté ma commande le 17/11 : je n'ai toujours pas été rembourser alors que Sosh a eu le retour de l'iPhone le 30/11... je commence vraiment à en avoir marre que le chat me fasse tourner en bourrique en me disant que je vais bientôt être remboursé alors que ce n'est pas le cas. Quand vais je être remboursé ??? 

4 réponses4

Bonjour @Juju33340 

 

3- Remboursement Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Juju33340 

 

3- Remboursement Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...


Le matériel a bien été restitué le 30/11 j'en ai la preuve grâce à un envoi du colis avec un accusé de réception.

@Juju33340 

 

Ou ai-je écrit le contraire ?

Par contre, avez-vous bien lu le lien ?

C'est 14 jours à partir de la réception du colis et non de la rétractation !

Les messages privés seront supprimés.

Voilà ce qui écrit sur votre lien : 

3- Remboursement

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

 

c'est bien noté : 14 jours à partir de la demande de rétractation et non pas 14 jours à partir de la réception du colis. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés