le 27-02-2020 19:50
Bonjour suite à un passage de livebox 2 à livebox 4, échec de synchronisation !!!!!! Alors qu'avec la livebox 2 tout se passait bien! J'ai vérifié tous les câbles et branchements... j'ai débranché /rebranché la livebox4 mais rien n'y fait ! Toujours échec de synchronisation... quelqu'un a une idée ??? Ou dois changer d'opérateur ??
le 27-02-2020 19:57
Bonjour @Hervéj
C'est comme vous voulez !!
Mais il y a aussi la possibilité de contacter un conseiller par echat (aide et contact) ou utiliser l'application Ma Livebox.
le 28-02-2020 07:13
merci de m'avoir répondu.. mais cela ne m'avance guère.J'ai réussi à avoir un contact au 3976.Un technicien doit passer à mon domicile le lundi 02 mars 2020..Ce qui est vraiment étrange , c'est que tout fonctionnait très bien avec la livebox 2 et en branchant la livebox 4 (une heure après) : plus rien !! j'ai vérifier tous mes branchements (cable sur port oarange box jusqu'au port orange sur le filtre , mise en place, comme il se doit, de tous les cables fournis avec livebox 4 et toujours pas de synchronisation !