Discussion de forum
Passage à la fibre
Bonjour,
Éligible à la fibre, j'ai reçu plusieurs messages de Sosh de demande d'accès.
Mais sur le site de Sosh, la page indique "Désolé, cette page est momentanément indisponible" depuis deux semaines ! Quelle est la procédure à suivre pour me permettre d'accéder à cette fibre ?
Merci d'une réponse réaliste - YB
Bonjour Iffigue
Vous écrivez "En ce qui concerne le 3976, je n'ai pas trouvé la bonne question à poser. A chaque fois l'IA qui me répond, me renvoie au site de Sosh dont la page est indisponible !!!"
Astuce : quand l'agent vocal vous demande "voulez-vous que je vous envoie un sms personnalisé ..." la bonne réponse est non et dans ce cas on vous met en relation avec un conseiller.
25 Réponses
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Iffigue,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro relié à la Livebox, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸 - IffigueApprenti sosheur
Oui, excusez pour le retard à cette réponse.
En ce qui concerne le 3976, je n'ai pas trouvé la bonne question à poser. A chaque fois l'IA qui me répond, me renvoie au site de Sosh dont la page est indisponible !!!
J'ai fini par trouver un chat qui semble avoir pris en charge ma demande. Reste à savoir s'il y aura une suite ?
Merci pour votre retour
- FildelSosheur hyperactif
Bonjour Iffigue
Vous écrivez "En ce qui concerne le 3976, je n'ai pas trouvé la bonne question à poser. A chaque fois l'IA qui me répond, me renvoie au site de Sosh dont la page est indisponible !!!"
Astuce : quand l'agent vocal vous demande "voulez-vous que je vous envoie un sms personnalisé ..." la bonne réponse est non et dans ce cas on vous met en relation avec un conseiller.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Iffigue,
Je suis étonnée de votre retour étant donné que je cherche vraiment à vous aider.
Je n'ai pas eu votre retour concernant vos coordonnées que je vous ai demandé plusieurs fois. 😕
N'hésitez pas à me les transmettre en privé :
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - Karim_ZWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de commande pour un passage sur une offre fibre. Je crains qu'il y ait eu un malentendu.
Je peux vous proposer l'offre Boite Sosh Fibre à 24.99€ par mois.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez que nous procédions au changement ensemble.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
- IffigueApprenti sosheur
Bien sûr qu'il n'y a pas de commande puisque la page dédiée ne m'est pas disponible !!!
Oui, je souhaite passer à la fibre. Encore une fois quelle est la procédure pour y parvenir ???
C'est bien une dizaine de messages que j'échange sans avoir de solution ...
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Iffigue,
Je suis navré pour ce malentendu et je vous propose de faire le nécessaire ensemble afin d'enregistrer votre commande. 😊
Si vous souhaitez passer à l'offre Sosh Fibre à 24,99€, tout en conservant vos options "appels illimités vers les mobiles" à 5€/mois et la TV d'Orange à 5€/mois, le tarif total s'élèverait à 34,99€. Sommes-nous d'accord sur ce point ? Souhaitez-vous conserver ces options ?
Concernant le rendez-vous de mise en service, avez-vous des disponibilités particulières en semaine ?
Enfin, pour la livraison de votre nouvelle Livebox 6, préférez-vous la recevoir en point relais ou à domicile ?
Je suis disponible si vous avez des questions, n'hésitez pas. 👌Thomas
Oui, offre à 24,99 €. Un message sur SMS m'indique " frais de mise en service offerts ".
Pour le rendez-vous de mise en service, pas de contraintes particulières tant que je ne connais pas la date exacte. Proposez-moi une date - merci
Pour la nouvelle Livebox, envoyez-là à domicile - Cordialement
- Noé_MWebconseiller
Bonjour Iffigue,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, les frais de mise en service de 39€ sont actuellement offerts pour toute souscription effectuée directement sur notre site internet.😊 Puisque vous rencontrez des difficultés pour y accéder et effectuer votre souscription, pas d'inquiétude : nous effectuons votre souscription ensemble et ces frais seront pris en charge dès l'activation de vos services.
Pour finaliser votre souscription, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires, toujours en message privé : Votre département de naissance, votre lieu de naissance ainsi que la confirmation de votre date de naissance.😊
Noé
Pour les infos complémentaires, vous est-il possible de m'envoyer l'onglet "Message privé" pour être certain qu'il vous parvienne personnellement ? Merci
- Noé_MWebconseiller