Discussion de forum
Passage à la fibre
- 20-06-2026
Bonjour Iffigue
Vous écrivez "En ce qui concerne le 3976, je n'ai pas trouvé la bonne question à poser. A chaque fois l'IA qui me répond, me renvoie au site de Sosh dont la page est indisponible !!!"
Astuce : quand l'agent vocal vous demande "voulez-vous que je vous envoie un sms personnalisé ..." la bonne réponse est non et dans ce cas on vous met en relation avec un conseiller.
Bonjour Iffigue,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Oui, excusez pour le retard à cette réponse.
En ce qui concerne le 3976, je n'ai pas trouvé la bonne question à poser. A chaque fois l'IA qui me répond, me renvoie au site de Sosh dont la page est indisponible !!!
J'ai fini par trouver un chat qui semble avoir pris en charge ma demande. Reste à savoir s'il y aura une suite ?
Merci pour votre retour
- Fildel20-06-2026Sosheur hyperactif
Bonjour Iffigue
Vous écrivez "En ce qui concerne le 3976, je n'ai pas trouvé la bonne question à poser. A chaque fois l'IA qui me répond, me renvoie au site de Sosh dont la page est indisponible !!!"
Astuce : quand l'agent vocal vous demande "voulez-vous que je vous envoie un sms personnalisé ..." la bonne réponse est non et dans ce cas on vous met en relation avec un conseiller.