Discussion de forum
Passage à la fibre
- 20-06-2026
Bonjour Iffigue
Vous écrivez "En ce qui concerne le 3976, je n'ai pas trouvé la bonne question à poser. A chaque fois l'IA qui me répond, me renvoie au site de Sosh dont la page est indisponible !!!"
Astuce : quand l'agent vocal vous demande "voulez-vous que je vous envoie un sms personnalisé ..." la bonne réponse est non et dans ce cas on vous met en relation avec un conseiller.
Bonjour Iffigue,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, les frais de mise en service de 39€ sont actuellement offerts pour toute souscription effectuée directement sur notre site internet.😊 Puisque vous rencontrez des difficultés pour y accéder et effectuer votre souscription, pas d'inquiétude : nous effectuons votre souscription ensemble et ces frais seront pris en charge dès l'activation de vos services.
Pour finaliser votre souscription, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires, toujours en message privé : Votre département de naissance, votre lieu de naissance ainsi que la confirmation de votre date de naissance.😊
Noé
Pour les infos complémentaires, vous est-il possible de m'envoyer l'onglet "Message privé" pour être certain qu'il vous parvienne personnellement ? Merci