Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Suite passage de live box 2 à livebox4 , échec de synchronisation

Bonjour suite à un passage de livebox 2 à livebox 4, échec de synchronisation !!!!!! Alors qu'avec la livebox 2 tout se passait bien! J'ai vérifié tous les câbles et branchements... j'ai débranché /rebranché la livebox4 mais rien n'y fait ! Toujours échec de synchronisation... quelqu'un a une idée ??? Ou dois changer d'opérateur ??

2 réponses2

Bonjour @Hervéj 

 

C'est comme vous voulez !!

Mais il y a aussi la possibilité de contacter un conseiller par echat (aide et contact) ou utiliser l'application Ma Livebox.

Les messages privés seront supprimés.

merci de m'avoir répondu.. mais cela ne m'avance guère.J'ai réussi à avoir un contact au 3976.Un technicien doit passer à mon domicile le lundi 02 mars 2020..Ce qui est vraiment étrange , c'est que tout fonctionnait très bien avec la livebox 2 et en branchant la livebox 4 (une heure après) : plus rien !! j'ai vérifier tous mes branchements (cable sur port oarange box jusqu'au port orange sur le filtre , mise en place, comme il se doit, de tous les cables fournis avec livebox 4 et toujours pas de synchronisation !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés