Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour suite à un passage de livebox 2 à livebox 4, échec de synchronisation !!!!!! Alors qu'avec la livebox 2 tout se passait bien! J'ai vérifié tous les câbles et branchements... j'ai débranché /rebranché la livebox4 mais rien n'y fait ! Toujours échec de synchronisation... quelqu'un a une idée ??? Ou dois changer d'opérateur ??
Bonjour @Hervéj
C'est comme vous voulez !!
Mais il y a aussi la possibilité de contacter un conseiller par echat (aide et contact) ou utiliser l'application Ma Livebox.
merci de m'avoir répondu.. mais cela ne m'avance guère.J'ai réussi à avoir un contact au 3976.Un technicien doit passer à mon domicile le lundi 02 mars 2020..Ce qui est vraiment étrange , c'est que tout fonctionnait très bien avec la livebox 2 et en branchant la livebox 4 (une heure après) : plus rien !! j'ai vérifier tous mes branchements (cable sur port oarange box jusqu'au port orange sur le filtre , mise en place, comme il se doit, de tous les cables fournis avec livebox 4 et toujours pas de synchronisation !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !