Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Suppression de profil forum? suite a dépassement de ma compréhension.

Bonjour,

 

Utilisateurs de systèmes depuis les débuts publique, j'ai plus de 40 ans.

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai tas de problème absolument partout sur le net et tous mes moyens de communications et ce par ordinateur et modem ou mobile et 4G.

J'étais chez Bouygues depuis 1996 de mémoire.

Ma ligne et absolument tous mes services (espace client, répondeur, forum d'assistance), se sont retrouvé d'un seul coup inutilisable et spammé.

 

"L"ingénieur de Bouygues a séléctionné votre numéro"...

Plus de 5000 appels, sms et mms avec accusés de lecture, faux profils a toute ma famille et sur le net, courrier et recommandé volé ou dispararu.. problèmes partout que personne ne me croirait. Mais quand je dis partout c'est partout ou il y a un serveur ou une autorité... Des options souscrites ou modifiées, des résiliations demandées par dizaines, des sms personnels par des numéros de serveur bouygues puis orange...

 

Des bons de commandes aussi par sms, mms ou mail. Alors non je n'ai jamais reçu d'iphone et autres rien. Je suis pas non plus riche avec des maisons avec gites et des véhicules de luxe et n'en vend pas non plus... 

 

Et merci pour les messages pour mon anniversaire avec le numéro de serveur bouygues... 

 

Je sais plus quoi vous dire. Désolé, c'est un ras le bol que les gens n'arrivent pas a faire autre chose que remttere en cause ce qu'on leur répète, tant ils sont convaincus eux mêmes .

 

Je dois réinitialiser le mobile c'est ça?? Déjà fait et changement de smartphone par neuf et changement de compte google par sécurité, changement de codes, rien n'y fait.

 

Je suis venu chez Orange et le harcélement a continué. J'ai du changer déjà 2 fois de numéro et une fois sans même que je le demande...

 

Je ne comprends plus.

 

Je veux cesser toute utilisation publique, cela pose semble t'il des problèmes.

 

J'ai compris qu'il ne fallait dans certain cas, pas compter sur l'honnêteté de qui que ce soit.

 

Je me demande bien d'ailleurs quel enjeux peut avoir autant d'importance pour détourner les services a ce point et les intervenants de ne rien voir ou vouloir comprendre autre que ce qu'ils ont bien envie de comprendre.

 

 

Je n'obtient évidemment de réponse nul part et curieusement dans ma vie aussi, j'ai 90% de mes contacts que je n'arrive plus a joindre.

 

C'est super 2022, même mon propre numéro de téléphone qui m'appelle...

 

ça devient n'importe quoi.

 

Bref je souhaite si vous me l'accordez, fermer totalement ce profil sur le forum sosh.

 

Ce serait sympa.

 

Je déconseille aux gens de contacter les SAV... Quand je vois les dégats... C'est comme dans la vie, il y en a faut pas trop les contrarier et ils n'ont pas de limites a leurs besoin, envies et moyens de les réaliser.

 

Bien a vous.

 

Merci d'avance aux gens honnètes et a ceux qui participent, qui font des suggestions (...) amènent des idées, des débats...

 

Bonjour a cet autre moi et a mon autre famille qui sont apparu sur le net en lien... 

 

2022..... que dire.....

 

Sinon tout fonctionne bien et la plupart de la sosh team semble faire du bon boulot.

 

Juste comment c'est possible que tant de problèmes m'impactent? suis je seul?

 

Imaginant que je suis pas un débutant et non plus que je ne bidouille rien... Je ne pense pas que cela soit magique...ou automatique...

 

C'est bien quelqu'un qui peut intervenir partout et le fait sur ma ligne depuis le 1 er janvier et quasi tous les jours.... je vois que ça... ou pas loin...

 

Les données pour le harcèlement sont en temps réel, c'est a dire que même je change de numéro, en quelques heures cela recommence sur la nouvelle ligne, les mêmes...

 

Moi je dis ça, j'en peux plus a devenir fou, et subissant tout cela, j'ai mal réagi aussi.

 

Du coup si vous pouvez empêcher ce technicien, admin ou ingé fou qui doit passer sa journée sur le net tant il a fait des dégats partout jusque sur des forum...

 

partout, et je n'invente absolument rien.

 

J'essai justement de rester objectif et clair.?

 

J'attends la suppression de mon profil.

 

J'en suis a penser a résilier internet et ligne mobile, tout. Même linux tient plus la route, moi je peux pas lutter.

 

Ciao

 

 

 

4 réponses4

Salut,

 

Plus d'accusés de réception depuis aujourd'hui.

 

Ils sont bien activés pourtant.

 

Je vais résilier.

 

J'en peux sup moi.

 

Tous les jours une ****** depuis 2017 partout chez un opérateur...

 

Merci au mec qui délire sur les clients...

Salut,

 

Je remets ce post qui a disparu.

 

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'accusés de reception aux sms.

 

Ils sont bien activés. Etant sur Tours, les deux numéros testés sont sur Paris, et bien allumés.

 

Quand je test un sms sur ma ligne, il y a un accusé de reception.

 

Impossible que ce soit un hasard.

 

je résilie immédiatement.

@Anonymous  pourquoi continuer à poster si tu veux résilier et faire supprimer ton profil ? C'est pas logique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, même problème. Je viens de changer d'opérateur. J'arrive chez SOSH, encore les problème s qui se répètent. : Disparition de mails : de septembre à mai.

Les mots de passe enregistré s qui sont modifiés d'une lettre, spams qui arrivent en plusieurs mails à la fois, ainsi que mails classique s, j'avais une box fibre (tout compris), j'ai tout résilié.

J'ai changé d'opérateur, je demande TV sur mobile, marche pas. 

J'en ai marre...supporte plus du tout : grosses attaque s , je subis, virus avec le bruit, la sirène, image s bloqué s : obligé de prendre bitdefender.

c.pas mon antivirus.

Je ne vais pas fermer mon compte perso.

Il faut aligner les réglementations France et étrangers (Europe et autres).

C.l'anarchie.RAS LE BOL.

Je tenais à signaler.