annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert vers un autre conseiller sur le chat - Pas de réponse

N4thalie
Aspirant sosheur

Bonjour,

est ce que quelqu'un du service client pourrait me répondre ?

j'ai une discussion sur le chat en cours où plus personne ne répond et je ne peux pas en créer une nouvelle...

merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @N4thalie

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @N4thalie

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Lorsque je tente de démarrer une nouvelle conversation, je retombe directement sur la conversation déjà ouverte mais où plus personne ne me répond...

Essayez avec un autre navigateur.