le 24-12-2020 13:14
Bonjour,
est ce que quelqu'un du service client pourrait me répondre ?
j'ai une discussion sur le chat en cours où plus personne ne répond et je ne peux pas en créer une nouvelle...
merci
le 24-12-2020 14:08
Bonjour @N4thalie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-12-2020 14:11
@stephrem85 a écrit :Bonjour @N4thalie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Lorsque je tente de démarrer une nouvelle conversation, je retombe directement sur la conversation déjà ouverte mais où plus personne ne me répond...
le 24-12-2020 14:18
Essayez avec un autre navigateur.