annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tutos Sosh - Besoin de vos avis ?

Gabriella-D
Staff

Hello les Soshers,

Besoin de votre avis. Les équipes Sosh réfléchissent à faire évoluer les tutos existants et/ou à en développer de nouveaux. Selon vous sur quel sujet en priorité devons nous faire ces tutos ? 

1/ Comment activer ma carte SIM Sosh ?

2/ Comment avoir de l’aide et contacter le support technique ?

3/ Comprendre la Fibre. Les étapes :  éligibilité raccordement test du débit de façon optimal

4/ Bonnes pratiques prévenir du Fishing / SPAMs

5/ Eviter le Hors forfait Roaming et achats multimédias

6/ Accéder à son espace client

Merci de votre aide 😉 

Community Manager

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les sujets qui me semblent importants :

• Eviter le Hors forfait Roaming (notamment Forfait Voyage et la problématique des appels non répondus mais facturés)
  • Bloquer les achats et abonnements multimedia (j'irais même jusqu'à suggérer de faire le tuto inverse, avec ce que ça implique sur l'activation par défaut des achats multimédia 😈 )
  • Comprendre et mesurer le débit Internet des appareils connectés à une Livebox fibre (notamment Livebox S et son "débit partagé", les limitations du Wifi, l'influence négative des répéteurs Wifi et prises CPL, etc.)
  • La différence entre souscrire et migrer de forfait (et comment migrer sur le forfait de son choix 😈 )
  • Que faire en cas d'eSIM perdue (e.g. mobile remis à zéro)
  • Passer à la 5G+ 😈😈

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fastoshdavy
Top Contributeur

Je partage complètement l'avis de Ziv, j'ajouterai juste un tuto comment supporter les nouvelles pubs lol 🤭🤭🤭

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Toinou-sosheur
Sosheur actif

Bonjour,

La réponse 4 sur la sensibilitation au phising/scam me selble également très importantes

marede1
Sosheur superactif

Bonsoir , le sujet  numéro 2 doit être expliqué de manière ludique , trop de personnes rencontrent des soucis de dépannage par le tchat !

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Bonjour tout le monde..

Perso me plaçant du côté nouvel arrivant.

6 / 1 / 2 / 5 / 4 / 3 ..

Galaxy A22; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G

Gabriella-D
Staff

Merci pour vos  riches retours. En attendant de nouveaux tutos vous pouvez toujours consulter ceux qui existent et ils sont nombreux 🙂 c'est par ici Accueil - Sosh

Community Manager

Bonjour, 

En priorité .  Faciliter l'accès a son espace client .

=Comment trouver son identifiant pour box , pour mobile, comment rattacher ses comptes.

Ce qui permet de gérer soit même avec l'aide de tutos un maximum de choses

(données personnelles, prélèvements , régulariser un impayé, changer de forfait, acheter un mobile, rajouter des options , et meme contacter un conseiller, ......)

guy-maria
Sosheur occasionnel

L information sur la 5 G comporte certainement des sujets importants sur le fonctionnement, la consommation d énergie le nombre d' antennes etc  mais aussi sur les usages. Personnellement je ne l ai pas encore pour des raisons de coût mais j ai pu observer aux mêmes moments, dans le même véhicule avec des portables de même marque que mon GPS avait des lenteurs dans certaines villes en 4 G (Sosh) alors que ma passagère en 5 G (Orange) avait une navigation parfaitement fluide et vraiment plus réactive