Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39371 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 472410 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

conso

Bonjour,problème récurrent : ce matin (et pratiquement tous les mois) jour de renouvellement de mon forfait mobile de 20GO, il m'a été déduit pour cette fois 960Mo entre 00H00 et 01H22 sur les 20GO renouvelés vu sur ma conso My Sosh. (jusqu'ici le ma...

gl37 par Sosheur occasionnel
  • 542 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Cellule securité

Bonjour, j'ai une commande de forfait qui a était valider dans un premier temps et ce matin voilà qu'on me demande un cheque de depot de 265€. J'ai demander pourquoi via le e chat et on ma dit que c'est la cellule sécurité qui a décidé ça, ors j'ai d...

ChukY par Apprenti sosheur
  • 1404 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Carte sim déconnectée

Bonsoir Ma  carte sim se déconnecte toute seule sans que je ne fasse rien. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre mais ça ne change rien. Mon tel est récent mais pas ma carte. De quoi cela peut il venir ?Merci pour votre attention.Sandrine 

Boitier TV siffle

Bonjour, depuis quelques jours le boitier TV siffle par intermittence. J'ai réinitialiser le décodeur mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci. Maryline.

Auteurs les plus complimentés