Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39467 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 473636 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

Faire fonctionner l’apple Watch

Bonjour à toutes la communauté! Je vous écris car j’ai un petite soucis et j’espere Que vous pouvez m’aider!j’ai une Apple Watch serie 4 cellulaire, et en parallèle un forfait sur un iPhone 11 pro Max (forfait à 20giga par mois)j’ai allumer ma Apple ...

Malik68 par Sosheur occasionnel
  • 296 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

forfait

Bonjour,Fin janvier je souscris à une offre mobile Sosh à 9.90€/mois avec 50 GO. Je reçois ma carte SIM que j'active avec comme date de portabilité le samedi 8 février. Dans l'après-midi je commence à utiliser ma ligne et à surfer sur internet, SURPR...

Charles972 par Sosheur occasionnel
  • 293 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Messagerie 888 et données mobiles inaccessibles

Depuis quelques jours, alors que tout fonctionne bien depuis des mois, je n'ai plus accès aux données mobiles à l'extérieur ET quand je compose le 888, on me répond que "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible". Qua...

Alice112 par Aspirant sosheur
  • 270 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

pb connection messagerie internet

Bonjour, je viens de souscrire un nouveau contrat internet pour mon épouse. J'ai bien reçu la livebox ainsi que les documents pour me connecter avec l'adresse mail, mot de passe provisoire et le n° de tél en 09 et 04. Je n'arrive pas à me connecter à...

vincent38 par Sosheur junior
  • 291 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Non reception 1e facture

Bonjour, ma ligne est en service depuis le 30/12/19. Mais mon contrat est toujours en cours d'installation sur mon compte.La 1e facture n'a toujours pas été éditée après 1 mois et demi de mise en ligne. Le chatbot ne cesse de me répéter que cela va ê...

Bichsel par Sosheur occasionnel
  • 340 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes