Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39478 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 473771 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

nouveau client perte de la carte sim

nouveau client sosh, j'ai perdu ma carte Sim que sosh m'a envoyé. Du coups pas possibilité d'activé ma ligne et aucun moyen de contacter sosh pour qu'il m'envoie une nouvelle carte sim.

LAULE106 par Aspirant sosheur
  • 396 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

AIDE SVP !!!!

Les conseillers sont totalement inutiles, ils font semblant de répondre a vos soucis pour avoir une bonne évaluation a la fin de la l'enquête, j'ai parler avec 12 conseillers, tous mon assurer que ma commande est valider ou que quelqu'un aller me tél...

ChukY par Apprenti sosheur
  • 378 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

frais de résiliation

Bonjour à tous,j'avais un forfait box+tv+mobile chez Sosh, bien sûr, j'ai déjà résilié la box, mais je dois maintenant résilier le mobile. En me connectant sur mon espace client, je reçois l'information que je n'ai pas d'engagement, OK.Puis après avo...