Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39464 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 473622 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

Détail consommation

Dans le suivi des consommations, détails pourquoi seulement les appels et pas SMS (obligatoire par la loi). Après plusieurs relances sosh me dit qu'ils font le nécessaire et rien.. J'en ai besoin, comment faire 

Artru par Aspirant sosheur
  • 286 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

suspendre option

Bonjour, je vois sur ma facture une option qui concerne la messagerie vocale visuelle illimitéé pour un coût de 4 € /mois. Cette option aurait été souscrite le 16 decembre 2019 à11h30. Je n'ai pas souscrit cette option masi je ne sais pas comment la ...

activation sim sur nouveau mobile

Bonjour, J'ai changé de mobile. Je n'avais pas un smartphone avant, j'ai donc demandé une carte nano sim. Cependant c'est l'ancienne carte sim qui continue à fonctionner. J'ai essayé d'activer la nouvelle sim et de configurer mon nouveau mobile sur m...

osme par Aspirant sosheur
  • 306 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte Sim jamais reçu

Bonjour Mr, Mme, Apres avoir changé d'operateur pour enfin rejoindre sosh, j'ai commandé deux sims carte donc les numeros sont les suivants: 07******** et 07********. Je n'ai jamais recu de letre ni quoi que ce soit par contre j'ai déja été debité . ...

miche75 par Aspirant sosheur
  • 290 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes