Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39598 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 474764 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

Enquête sur Orange

Y a-t'il une enquête de satisfaction en cours sur ORANGE ?? Je reçois par mails des demandes d'inscription  avec cadeau à l'appui- chèque de 50€- Est-ce une demande authentique ou une ARNAQUE ?? Une réponse d'ORANGE serait souhaitable ! Merci pour la...

Maximus69 par Mini sosheur
  • 707 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

tel bloqué

j'ai acheté un nouveau téléphone et une nouvelle carte SIM mais je ne sais pas comment faire pour l'activée

fanzy999 par Aspirant sosheur
  • 619 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

iPhone 11 Pro

Bonjour, Début Novembre, j'ai acheté l'iPhone 11 Pro sur le site de Sosh (Logique), et il se trouve que j'ai déjà des soucis de batterie avec (L'état de ma batterie est à 95%) alors qu'il a seulement 2 mois, de plus j'ai constaté récement que mon Fac...

Liliana23 par Sosheur occasionnel
  • 412 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Détail consommation

Dans le suivi des consommations, détails pourquoi seulement les appels et pas SMS (obligatoire par la loi). Après plusieurs relances sosh me dit qu'ils font le nécessaire et rien.. J'en ai besoin, comment faire 

Artru par Aspirant sosheur
  • 293 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

suspendre option

Bonjour, je vois sur ma facture une option qui concerne la messagerie vocale visuelle illimitéé pour un coût de 4 € /mois. Cette option aurait été souscrite le 16 decembre 2019 à11h30. Je n'ai pas souscrit cette option masi je ne sais pas comment la ...