Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39742 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 476004 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

tchat

Bonjour à tous; je cherche à comprendre pourquoi le lien vers le tchat est inactif..........

Bambou3 par Sosheur junior
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Délai pour faire un retour

. Bonjour, j'ai fait une réservation sur Sosh pour acheter un téléphone, je l'ai payé en boutique orange le 7 décembre. Suite à un doublon, je souhaite le retourner. Il est toujours dans son emballage d'origine. Le service client m'a donné un délai d...

Ally7 par Mini sosheur
  • 347 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Livraison mobile suite rétractation

Bonjour à tous,JE ne sais pas ou poster ma problématique.J'ai commandé un nouveau mobile le 4/11. Entre-temps, j'ai changé d'avis et je me suis rétracté le 24/11. Je viens de recevoir ce jour (16/12) la facture du mobile ainsi qu'une notification du ...

og1981 par Aspirant sosheur
  • 468 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Gestion scandaleuse des abonnés

Bonjour, Depuis Jeudi (10/12) je n'ai ni internet ni TV. Malgré mes demandes, on m'a renvoyé un adaptateur et une box TV. La livebox n'a pas été changé malgré ma demande (histoire de tout changer). Sans surprise, rien ne fonctionne et les conseillés ...

Edouard8 par Aspirant sosheur
  • 1417 Visites
  • 5 réponses
  • 11 likes