Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39450 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 473564 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

Fenêtre acceptation des cookies intempestive.

Bonjour,La fenêtre d'acceptation des cookies à l'ouverture du site réapparait à chaque changement de page, voir même de l'ouverture d'un mail à un autre ce qui rend la navigation infernale.Cela aussi bien  sur chrome que sur firefox.Comment remédier ...

JJ5401 par Apprenti sosheur
  • 887 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Décodeur non reçu en temps

Bonjour,J'ai déjà posé des questions sur ce forum. Des réponses m'ont été données.Mon problème : j'ai pris un abonnement Sosh le 7/09/20, à la suite d'une communication avec un conseiller Orange (qui m'a conseillé Sosh !).Abonnement proposé à : 34,99...

FRANCISOU par Sosheur junior
  • 906 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problème avec la messagerie vocale d'un mobile

Bonjour, Depuis un mois pour accéder à la messagerie vocale le robot me demande un mot de  passe. Je le tape mais c'est inefficace. Le mercredi 30/9 je prends contact avec le SAV. Après quelques manips (nouveaux mots de passe) c'est toujours le même ...

Panne totale réseau

Bonjour depuis samedi 3 octobre, j ai des soucis de connection internet. Je contact le chat de sosh qui m informe qu un technicien se déplacera en extérieur lundi. Je l'aperçoit avec son véhicule et qu'il s'affaire sur le boîtier telecom pendant 10mi...

Peknorris par Apprenti sosheur
  • 421 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes