Au café des Sosheurs
Echanger entre Sosheurs

Au café des Sosheurs

Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Souscription non prise en compte ?

Bonjour @granadosfr    Avez vous reçu le mail de souscription ?   Sinon contactez un conseiller par echat. 

Re: Abonnement multimedia souscrit non desiré

Bonjour @ber48    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partena...

Le Top des sujets discutés

mise en veille automatique - au secours!!!!!!

ah d'accord - donc j'avais mal ecrit au dessus - oui je l'ai fait depuis le decodeur, exactement comment vous disez - et ça change rien :/

décodeur tv et nouvelle carte sosh TV branché sur une parabole satellite

Comme dit au dessus, ni l'un, ni l'autre. On t'a mal conseillé en te disant de passer sur une offre Sosh.

Mon Numéro de portable

Bonsoir, Même avis. Ça lui simplifiait la vie de vous rembourser par note de frais, et maintenant il voudrait ne pas risquer de perdre un appel de clients. Il n'avait qu'à se comporter en bon gest...

prélèvement continu suite à une résiliation

Bonjour, oui oui la portabilité a bien été effectuée.  C'était un forfait seulement mobile.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet