le 14-01-2021 15:48
Je suis scrupuleusement les consignes données pour activer ma Sim suite à portabilité mais on me répond que le numéro ne peut accéder au 740
impossible d'accéder au tchat pour obtenir l'aide d'un conseiller
A l'aide
MERCI d'avance
le 14-01-2021 19:24
je n'ai rien
mais j'ai trouvé une solution sur le forum afin d'obtenir le numéro de client
et cela a fonctionné !
merci pour votre aide et le temps passé
le 14-01-2021 19:29
Ravi pour vous ^^
le 14-01-2021 16:44
Bonjour déjà!!!
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
le 14-01-2021 17:27
Je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas
Je vais attendre la fin de l'heure de portabilité patiemment ...
Merci
le 14-01-2021 18:40
le 14-01-2021 18:55
Oui la portabilité est prévue pour aujourd'hui
j'ai enfin pu accéder au 740 donc la portabilité semble effective ce qui est plutot une bonne nouvelle
mais le problème est que je n'ai pas le numéro de client dont il parle
je ne le trouve nulle part
je n'ai pas le mail de bienvenue dont ils parlent
je n'ai pas le contrat
je n'arrive pas à accéder au tchat
je ne sais plus quoi faire
MErci de votre aide
le 14-01-2021 19:01
Regardez dans vos spams si vous n'avez pas un mail de sosh.
Si on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
le 14-01-2021 19:24
je n'ai rien
mais j'ai trouvé une solution sur le forum afin d'obtenir le numéro de client
et cela a fonctionné !
merci pour votre aide et le temps passé
le 14-01-2021 19:29
Ravi pour vous ^^