Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

iPhone 11 Pro

Bonjour,

 

Début Novembre, j'ai acheté l'iPhone 11 Pro sur le site de Sosh (Logique), et il se trouve que j'ai déjà des soucis de batterie avec (L'état de ma batterie est à 95%) alors qu'il a seulement 2 mois, de plus j'ai constaté récement que mon Face ID ne fonctionnait plus...

 

Je sais pas trop quoi faire sachant que c'est un téléphone que j'ai décidé de payer en plusieurs fois, et que je n'ai pas fini de payer.

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

La première année, le SAV est assuré en direct par Apple et vu leur bonne réputation, ils te trouveront une solution rapidement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...