annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise reception data forfait série limitée 80go

CherifB
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai souscris à l'offre série limitée 80 Go alors que j'avais un forfait sosh à 24.99 classique.

Je constate que la réceptio est médiocre surtout en data. J'en arrive à être en EDGE en plein Paris.

J'habite à St Ouen, la data est completement mauvaise.

Je suis sur Iphone 11 pro max

 

Mon épouse a le même forfait et c'est le même constat.

Question:

Ces forfaits sont-il bridés ?

Il n' y a aucun incident signalé chez moi et de toute manière la reception est généralement mauvaise partout.

Ce n'est pas le téléphone qui fonctionnait parfaitement avant.

En vous remerciant,

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits ne sont pas bridés. C'est pareil pour tous les forfaits Sosh et Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rom120
Sosheur occasionnel

Personnellement j'ai un très bon débit à la campagne.

Mais je me demande s'ils ne sont pas bridés en certaines occasions. Notamment lorsque l'on utilise ses data pour télécharger de gros fichiers ?

ziv
Top Contributeur

Non. Ca serait compliqué à faire et contreproductif pour la satisfaction client.

 

Mais une connexion mobile n'offrira pas le confort d'une bonne connexion fixe, car on partage les ressources réseau avec beaucoup plus de monde.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rom120
Sosheur occasionnel

En effet, mais quand on habite dans un coin où la connexion fixe est mauvaise (pas la faute de Sosh), le forfait mobile en 4G est largement meilleur et sauve :Content:

CherifB
Sosheur occasionnel

Merci pour vos retours.

Il ne s'agit pas uniquement de la data mais même la reception téléphonique est mauvaise (1 barre). Par moment même les SMS ne passent pas. Je suis situé en 1ere couronne porte de Paris. 

Etrange !