le 11-08-2020 05:55
Bonjour.
Pour la deuxième fois depuis que je suis client SOSH, je tente de transformer une carte SIM physique en E-SIM.
La première fois cela avait été fastidieux et pour cette deuxième expérience, cela semble prendre le même chemin.
Les symptomes sont les mêmes:
- dans l'option 'dépanner son offre' le choix de transformer la sim en e-sim n'existe pas
- il y a à la place le choix 'e-sim, bon à savoir'
Qu'est ce qui bloque à chaque fois ?
Doit-on attendre que le contrat se mette en place ?
Doit - on attendre que SOSH / ORANGE valide les justificatifs ? (dans mon cas, la pièce d'identité)
Qu'est ce qui fait qu'au final, rien n'avance pendant des jours ?
Enfin, le prix de la SIM a doublé, on est maintenant à 10€, et on ne peut toujours pas choisir l'option E-SIM dès le départ, ce qui faciliterait grandement la démarche.
Merci de vos réponses.
Nicolas.