Discussion de forum
Cédric_G
08-06-2019Sosheur
Activation eSim depuis 4jours a cause d’une restriction
Bonjour Ça fait 4 jours que je contacte l’assistance et que je tente de commander ma eSim mais ça ne fonctionne pas. J’ai le message que l’activation eSim n’est pas disponible actuellement pour votr...
- 14-06-2019
Bonjour à tous
Merci au webconseiller de m’avoir donné un lien qui m’a permis d’envoyer le mandat en ligne et en 24h le contrat été validé.
Ps: j’ai essayé de faire la migration eSim mais j’ai raté et depuis je n’y arrive plus c’est bloqué. Je re-ouvre un post pour demander de l’aide.
Cordialement
Cedric - 16-06-2019Bonjour,
Ce midi ça a fonctionné sans problème
Donc quand la migration eSim est bloqué pour 24h, il ne faut plus aller sur son espace client pendant ce délai de 24h et ça sera de nouveau possible de faire la manipulation pour passer à l’eSim.
Ce qui est dommage c’est que c’est pas expliqué par les conseillers sur le tchat qui m’avaient programmé un rdv avec un technicien le 19/06 (que je vais annulé)
Les infos sont souvent partagées par les membres de la communauté et c’est comme ça que j’avais eu l’info
Merci la communauté et bonne journée à tous
Cédric_G
14-06-2019Sosheur
Bonjour à tous
Merci au webconseiller de m’avoir donné un lien qui m’a permis d’envoyer le mandat en ligne et en 24h le contrat été validé.
Ps: j’ai essayé de faire la migration eSim mais j’ai raté et depuis je n’y arrive plus c’est bloqué. Je re-ouvre un post pour demander de l’aide.
Cordialement
Cedric
Contenu connexe
Besoin d'une eSIM pouvant être activée depuis l'Angleterre avec fonctionalité VoLTE obligatoire?
Bonjour! Tout est donc dans le titre. Est-ce que je peux prendre une offre eSIM Sosh sans engagement pour mon Google Pixel 4a, que je peux activer depuis l'Angleterre? (Pas possible pour moi de ren...Résolu1,3 kVues0like5Commentaires