Discussion de forum
Re: Modernisation du réseau mobile : L’arrêt de la 2G et de la 3G
Bonjour, je souhaite changer d’offre pour le forfait Sosh bloque2h à 1,99€, mais le site Sosh ne le permet pas.
J’ai impérativement besoin de cette migration pour pouvoir passer à la 4G, la 2G n’étant bientôt plus disponible.
Merci de m’indiquer la marche à suivre pour recevoir au plus vite ma nouvelle carte SIM.
7 Réponses
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour LucetteM😊
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous tenir informés !
Je suis ravi de savoir que vous avez finalement pu trouver une solution en boutique, conserver votre forfait Sosh et bénéficier d’une remise sur votre téléphone 📱✨
Je suis toutefois désolé pour les conseils qui vous ont été donnés concernant le choix du téléphone. Je prends bien note de votre retour, qui nous permet aussi d’améliorer l’accompagnement proposé.
L’essentiel est que tout soit désormais en ordre et que vous puissiez profiter pleinement de votre nouveau téléphone. 😊
Merci encore pour votre confiance et votre retour d’expérience ! 🙏
Yoan
- LucetteMSosheur occasionnel
Merci à tous de votre aide. Je suis allé en boutique Orange pour acheter un téléphone (non dispo chez Sosh en ligne) et faire changer la carte SIM.
ils m’ont gardé le même forfait Sosh, m’ont fait quand même payer le changement de carte, mais m’ont fait une bonne remise sur le téléphone puisque le problème de l’arrêt de la 2G n’était pas de mon fait.
experience finalement assez bonne (à part le conseil sur le téléphone qui était assez catastrophique).
en tout cas c’est fait, merci.