Discussion de forum
Changement de forfait
Bonjour.
J'ai actuellement le forfait série limitée 60 G à 14,99€ depuis plusieurs années. À la base il etait à 13,99€.
Je suis intéressée par le forfait série limitée à 80 G pour 10,99 €.
Puis-je partir chez free par exemple, faire la portabilite de mon numéro puis repartir chez sosh pour prendre ce forfait 80 G.
Un conseiller orange m'a dit de faire ça.
J'avoue que j'hésite.
Merci à ceux qui me répondront.
Bonjour,
Oui, c'est l'astuce classique de la double portabilité. C'est quand même énorme qu'un conseiller Orange te dise d'aller à la concurrence (même temporairement) 😄
Pas de délai à attendre, dès que le portage du numéro est effectif (numéro récupéré), il est possible de demander un RIO à l'autre opérateur et souscrire dans l'autre sens.
7 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Oui, c'est l'astuce classique de la double portabilité. C'est quand même énorme qu'un conseiller Orange te dise d'aller à la concurrence (même temporairement) 😄
- NanimagalieApprenti sosheur
Bonjour.
Mais est-ce que je peux rester 1 semaine chez free et repartir directement chez sosh où il y a un certain temps à laisser passer pour pouvoir se réengager chez sosh en forfait promo ?
- zivTop Contributeur
Pas de délai à attendre, dès que le portage du numéro est effectif (numéro récupéré), il est possible de demander un RIO à l'autre opérateur et souscrire dans l'autre sens.