Discussion de forum
ViviB
17-06-2018Sosheur occasionnel
Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu
Bonsoir, Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien. Impossible donc d'accéder à mon espace client. Un conseillé peut-il me répondr...
- 19-06-2018
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
Chafilou
29-09-2018Aspirant sosheur
J’ai exactement le même problème, je ne peux pas activer ma carte sim car je ne reçois pas le code sur mon téléphone ! Sauf que bien sûr quand j’ai voulu aller sur le chat à 19h45 aujourd’hui il était indiqué qu’il était fermé alors que le service est censé être ouvert jusqu’à 20h comme ce qui est écrit sur le site. J’ai cherché en vain des solutions sur les forums. On est dimanche demain donc super je vais être obligé d’attendre lundi alors que j’ai absolument besoin de pouvoir téléphoner le plus vite possible..honnêtement je commence à regretter d’avoir rejoint Sosh, le site est très mal fait pour accéder au chat, je n’ai même pas reçu la carte sim par la poste j’ai dû me déplacer en boutique pour la récupérer, je me demande vraiment ce que sera la prochaine mauvaise surprise. Franchement je suis déçue du service.