Bibi501Sosheur occasionnel24-01-2020Comment bloquer les numeros indésirables Bonjour Comment bloquer ts ces numéros indésirables sur le téléphone fixe ? Merci. Brigitte
stephremBoss sosheur à Bibi50126-01-2020Vous voulez dire les numéros masqués ou privés? si c'est ça il y a l'option stop secret à 2€ par mois.
stephremBoss sosheur à Bibi50126-01-2020Vous voulez dire les numéros masqués ou privés? si c'est ça il y a l'option stop secret à 2€ par mois.
Contenu connexeAppels indésirables Bonjour. Mon mari est chez sosh depuis peu. Depuis qu'il est chez sosh il reçoit des appels indésirables qui sont bloqués et s'affichent en rouge. À certains numéros c'est écrit "mysosh----" sui...RésoluComment bloquer le répondeur Bonjour, je sais qu'on ne peut pas supprimer le répondeur, mais peut être il y a un moyen de ne peut pas pouvoir laisser un message? merci . [EDIT t44 Titre modifié pour plus de pertinence...RésoluApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...Résolu