Discussion de forum
Evolution du forfait 100Mo à 4Go pour 2€ de plus
- 21-07-2025
Bonjour Gphil
Le forfait 6,99€ 10Go, est réservé aux nouveaux clients .
Soit vous souscrivez a cette offre en demandant un nouveau numéro, puis resiliez ensuite votre ancien forfait.
Soit vous faites une double portabilite ( souscrire chez un autre opérateur en demandant la portabilite de votre numéro, ensuite resouscrire chez Sosh avec portabilite. )
Bonjour Gphil
Le forfait 6,99€ 10Go, est réservé aux nouveaux clients .
Soit vous souscrivez a cette offre en demandant un nouveau numéro, puis resiliez ensuite votre ancien forfait.
Soit vous faites une double portabilite ( souscrire chez un autre opérateur en demandant la portabilite de votre numéro, ensuite resouscrire chez Sosh avec portabilite. )
- Bonjour Rolland et merci pour le retour, en fait c'est quand même compliqué d'avoir a changer d'opérateur pour revenir ensuite vers Sosh avec le même numéro.
La fidélité chez Orange n'est pas recompensee, pour 1€ de plus on pourrait proposer un forfait a 1 ou 2 Go plutôt que d'avoir 100 Mo qui est ridicule en Data. Paroles d'un expert technique orange en retraite.
- Gui0421-07-2025Sosheur superactif
Bonjour Gphil ,
La double portabilité comme préconisée par rolandK n'est pas bien compliquée, il suffit juste de se lancer. Je vous conseille de passer temporairement chez un opérateur proposant la sim à 1€. Ayant effectué une portabilité chez BT récemment, celle-ci c'est fait en 3 jours ouvrables (en e-sim), le 4ème jour vous pouvez revenir chez Sosh (sauf si comme moi le forfait souhaité a disparu le jour de la souscription, à 10 minutes près...).
- Gphil22-07-2025Sosheur junior
- Bonjour . Merci de m'avoir éclairé, c'est vrai que notre génération à la retraite n'a pas été habitué à ça comme l'indique très bien ziv , fidèle a l'opérateur et pas forcément à l'aise en navigation internet . Du coup je vais me lancer mais il faut que je trouve la sim a 1€ Bonne journée à tous.