Discussion de forum
Rattacher un contrat sur mon espace client
- 04-06-2026
🔗 Vous désirez ajouter ou rattacher un contrat à votre espace client ? On vous dit tout ici !
Il existe plusieurs cas de figure :
Vous avez un contrat Orange ou Sosh et disposez donc déjà d’un espace client.
✅ Si les contrats que vous voulez rattacher sont au même nom :
👉 C’est le cas le plus simple.
Par exemple :
- Une Livebox et un forfait mobile au nom de la même personne.
• Ou plusieurs lignes mobiles au même titulaire.
Comment faire :
- Se connecter à son espace client.
- Aller dans Compte.
- Puis Ajouter un contrat, saisir le numéro du contrat ou de la ligne et les informations demandées.
- Valider.
Le contrat apparaît ensuite dans le même espace client.
✅Si les contrats sont à des noms différents :
Par exemple :
- Une box au nom d’un conjoint.
• Un mobile au nom d’un enfant.
• Deux contrats avec des titulaires différents.
⚠️ Il faut passer par une procuration.
Vous n’avez aucun contrat Orange ou Sosh.
…et pourtant vous avez des proches qui en possèdent et vous désirez pouvoir les gérer depuis un espace client unique.
👉 Dans ce cas, vous pouvez créer un compte Orange et rattacher le/les contrats concernés en passant par une procuration.
Sosh est là !
- Une Livebox et un forfait mobile au nom de la même personne.
bonjour
avez vous essayé de télécharger l'application sosh sur votre portable vous pourrez accéder à votre facture et voir le n°de client. Ensuite ils vous enverrons un code par sms et vous pourrez enfin rattacher votre contrat
j'ai eu le même problème hier et au tchat ils sont trop bornés pour comprendre j'y suis passé 1h pour rien ils ont fini par m'envoyer chez orange qui bien sur ne pouvait rien faire puisque c'est un contrat sosh et on le sait ils sont totalement étrangé les uns des autres
j'espère vous avoir aidé
bonne jounée
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, nous n'arrivons pas à rattacher notre contrat sosh box sur notre compte client mobile car il nous faut notre numéro client sosh box.
Or, celui-ci ne fonctionne pas, et comme nous n'avons pas accés à nos facture BOX et ba nous ne connaissons pas notre numéro client sosh Box. Même en éssayant sur l'application sosh ça ne fonctionne pas.
Et forcement AUCUN service client chez Sosh donc personne pour nous répondre, ce qui est particuliérement pénible.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
En vous remerciant
- labougeotte29-01-2020Top Contributeur
Bonjour Justine2744
Les conseillers sont joignables via echat : aide et contact.
Pour consulter ses factures et de facto son numéro de compte client pour la boite, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Contenu connexe
Impossible rattacher mon contrat à mon espace client - Pingpong entre 3976 et assistance.sosh.fr
Bonjour, Suite à son décès, j'ai repris le contrat ADSL de ma maman et j'en suis le titulaire depuis 07.2025. PROBLÈMES: _ 1/ Sosh me bombarde constamment de messages sans aucun rapport avec ma...Résolu161Vues0like2Commentaires