Discussion de forum
Wap Web
- 03-02-2018
Bonsoir camarun
Si c'est free wifi => Ce n'est pas ca c'est un hotsopt wifi de free gratuit et pour te connecter il faut les identifiants et mot de passe
Si c'est un nokia lumia tu doit etre sous Windowsphone 8 et pour connaitre tu vas soit dans info systeme ou a propos depuis les parametres
Envoie tu des MMS ?? cela pourrais s'expliquer => Sur les Windows phone 8 il faut activer les donnees cellulaire pour envoyer des MMS (sms+ Photo ou fichier ou des emoticones etc ...)
si tu regardes les e-mails tu te connectes a internet
Soit par les donnees cellulaires active (voir le lien de rolandK) => Tu consommes sur tes 50Mo
Soit tu te connectes en wifi depuis une box => C'est compris dans le forfait (gratuit) pas de consommation sur tes 50Mo
J'espere que cela t'aideras
A+
Bonjour
Alors voilà mon hors forfait... çà prenait sur données cellulaire.
J'ai donc fait dans les parametres wifi, j'ai mis ma freebox
Maintenant çà note = "Connecté à (le nom de ma freebox)
en dessous il y a "proxi" est ce que je dois activé?
parce que là çà me pose plein de questions ?? (serveur url et port !
bouh
Bon je crois que je vais prendre un samsung J qqchose le moins cher possible
et je suis chez sosh car 9.99€ chez free, c'est 19,99
Je vous remercie de tous vos conseils
Bonjour camarun
Lorsque j'active le wifi => Je vois plein de wifi et je selectionne ma box
il me demande le mot de passe => Je le rentre et ensuite sur le nom de ma box c'est marque Connecte et securise sur mon Lumia 650 (Windowsphone 10) sur un Samsung c'est marque connecte
et la je vais sur internet et pour etre sur la page d'acceuil tu dois voir soit en haut a gauche soit en haut a droite une sorte d'eventail qui correspond a la connection wifi
Sur mon HTC Mozart sur Windowsphone 7 je fais la meme manip mais pas besoin d'activer le proxi
si tu as bien documente le mot de passe en choissssant ta box et c'est ecris connecte tu lance le navigateur internet et tu vois si tu vas bien sur internet en wifi
A+