Discussion de forum
loulou17340
06-01-2019Apprenti sosheur
blocage forfait data
Hello, J'ai adhéré à un forfait à 4.99 euros, je souhaite bloquer mon forfait de data lorsque j'atteins mon quota de 100Mo Je n'ai pas trouvé cette cette option à activer dans l'application....
- 08-01-2019
Hello,
Pour conclure sur le sujet, il n'y a pas dans l'application la possibilité de bloquer les datas ou voix et datas. Il faut le demander par tchat au service client, donc deux options sont proposées soit un blocage total au delà du forfait (voix,SMS surtaxés, internet mobile) , ou bien juste les données.
Dans les offres mobiles il est indiquer que l'on peut avoir une option gratuite de blocage , mais on ne la décrit pas dans ces fonctionnalités ( cas abonnement à 4.99 euros avec 2h d'appel et SMS/MMS illimités).
labougeotte
19-05-2023Top Contributeur
Bonjour ziv
Il est question d'un forfait bloqué 2h 100 mo bloqué. Donc aucun souci pour un éventuel dépassement tant en appels qu'en data.
Contenu connexe
Activer option "blocage depuis l'étranger" permet-elle d'utiliser les 40go de data du forfait ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai souscrit à l'option 40go de data depuis l'étranger et je souhaiterais bloquer le reste (voix, sms, mms) en vue d'un voyage en Tunisie. Question : En désactivant les "...Résolu1,7 kVues0like4Commentaires