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le 16-03-2025 08:27
Bonjour. J ai plusieurs contrats chez vous. Livebox et 3 forfaits mobiles.
En voulant regarder les nouvelles offres, je me suis aperçue qu un de mes contrats ne s affichait plus.
Je ne comprends pas.
J ai bien un abonnement que je paie tous les mois donc comment faire car je ne peux pas le rattacher car pas d identifiant vu que je n ai pas accès à mes factures....
Merci de votre aide.
Solutions approuvées
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le 16-03-2025 11:56
Votre numéro client se trouve dans le mail " Bienvenue chez Sosh " Nos conseils pour bien démarrer.
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le 16-03-2025 08:53
Bonjour @Audrey0701
Chaque abonnement à son propre identifiant ,pour le retrouver cliquez sur ce lien.
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le 16-03-2025 09:27
Je connais mon identifiant mais pas mon numéro de client
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le 16-03-2025 11:56
Votre numéro client se trouve dans le mail " Bienvenue chez Sosh " Nos conseils pour bien démarrer.
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le 17-03-2025 12:28
Bonjour @Audrey0701,
Afin de vous apporter mon aide pour le rattachement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 18-03-2025 08:55
Bonjour @Audrey0701,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Patricia d'hier☺️.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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