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Problème rattachement contrat

Audrey0701
Aspirant sosheur

Bonjour. J ai plusieurs contrats chez vous. Livebox et 3 forfaits mobiles.

En voulant regarder les nouvelles offres, je me suis aperçue qu un de mes contrats ne s affichait plus.

Je ne comprends pas.

J ai bien un abonnement que je paie tous les mois donc comment faire car je ne peux pas le rattacher car pas d identifiant vu que je n ai pas accès à mes factures....

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Audrey0701 

Votre numéro client se trouve dans le mail " Bienvenue chez Sosh " Nos conseils pour bien démarrer.

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5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Audrey0701 

Chaque abonnement à son propre identifiant ,pour le retrouver cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Je connais mon identifiant mais pas mon numéro de client

@Audrey0701 

Votre numéro client se trouve dans le mail " Bienvenue chez Sosh " Nos conseils pour bien démarrer.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Audrey0701,

Afin de vous apporter mon aide pour le rattachement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Audrey0701,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Patricia d'hier☺️.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.


Belle journée 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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