annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème rattachement contrat

Audrey0701
Novice sosheur

Bonjour. J ai plusieurs contrats chez vous. Livebox et 3 forfaits mobiles.

En voulant regarder les nouvelles offres, je me suis aperçue qu un de mes contrats ne s affichait plus.

Je ne comprends pas.

J ai bien un abonnement que je paie tous les mois donc comment faire car je ne peux pas le rattacher car pas d identifiant vu que je n ai pas accès à mes factures....

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Audrey0701 

Votre numéro client se trouve dans le mail " Bienvenue chez Sosh " Nos conseils pour bien démarrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Audrey0701 

Chaque abonnement à son propre identifiant ,pour le retrouver cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Je connais mon identifiant mais pas mon numéro de client

@Audrey0701 

Votre numéro client se trouve dans le mail " Bienvenue chez Sosh " Nos conseils pour bien démarrer.