Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat à mon espace client impossible

Pour rattacher un contrat à mon espace client et ENFIN avoir accès à mes factures, il me faut mon numéro client.
Or ce numéro client se trouve sur mes factures auxquelles je n'ai pas accès puisque le contrat n'est pas rattaché à mon compte client.
C'est le serpent qui se mord la queue !!!
J'ai bien pensé à chercher mon contrat d'origine, mais ayant déménagé il y a plus de 3 ans, imposible de remettre la main dessus.

Ma question est donc la suivante : comment obtenir mon numéro client ?

16 réponses16
Bonjour a vous, mon probleme est le suivant: je ne trouve pas d’identifiant pour rattacher mon contrat comment dois je procéder?

bonjour

 

je suis dans le meme cas...

 

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas, nous n'arrivons pas à rattacher notre contrat sosh box sur notre compte client mobile car il nous faut notre numéro client sosh box.

Or, celui-ci ne fonctionne pas, et comme nous n'avons pas accés à nos facture BOX et ba nous ne connaissons pas notre numéro client sosh Box. Même en éssayant sur l'application sosh ça ne fonctionne pas.

Et forcement AUCUN service client chez Sosh donc personne pour nous répondre, ce qui est particuliérement pénible.

Quelqu'un aurait une idée svp ?

En vous remerciant

Bonjour @Justine2744 

 

Les conseillers sont joignables via echat : aide et contact.

 

Pour consulter ses factures et de facto son numéro de compte client pour la boite, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je veux me numéro client pour attaché mes contrats

Bonjour, pour ma part, lorsque j'ouvre l'appli mysosh sur mon tel, le seul contrat qui apparait est celui de ma box 4G Home orange donc impossible d'avoir le numéro client mobile car il est différent semble-t-il car ça ne fonctionne pas avec le numéro box... bref, encore un truc bien fait

Bonjour @Romain17340,


Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre application MySosh et rattacher l'ensemble de vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de vos lignes, date de naissance et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !