10-01-2018 03:14 - modifié 10-01-2018 03:15
Pour rattacher un contrat à mon espace client et ENFIN avoir accès à mes factures, il me faut mon numéro client.
Or ce numéro client se trouve sur mes factures auxquelles je n'ai pas accès puisque le contrat n'est pas rattaché à mon compte client.
C'est le serpent qui se mord la queue !!!
J'ai bien pensé à chercher mon contrat d'origine, mais ayant déménagé il y a plus de 3 ans, imposible de remettre la main dessus.
Ma question est donc la suivante : comment obtenir mon numéro client ?
le 01-09-2018 21:15
le 08-01-2019 09:07
bonjour
je suis dans le meme cas...
le 29-01-2020 21:34
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, nous n'arrivons pas à rattacher notre contrat sosh box sur notre compte client mobile car il nous faut notre numéro client sosh box.
Or, celui-ci ne fonctionne pas, et comme nous n'avons pas accés à nos facture BOX et ba nous ne connaissons pas notre numéro client sosh Box. Même en éssayant sur l'application sosh ça ne fonctionne pas.
Et forcement AUCUN service client chez Sosh donc personne pour nous répondre, ce qui est particuliérement pénible.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
En vous remerciant
le 29-01-2020 21:45
Bonjour @Justine2744
Les conseillers sont joignables via echat : aide et contact.
Pour consulter ses factures et de facto son numéro de compte client pour la boite, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 29-06-2020 21:28
Bonjour je veux me numéro client pour attaché mes contrats
le 12-05-2022 10:45
Bonjour, pour ma part, lorsque j'ouvre l'appli mysosh sur mon tel, le seul contrat qui apparait est celui de ma box 4G Home orange donc impossible d'avoir le numéro client mobile car il est différent semble-t-il car ça ne fonctionne pas avec le numéro box... bref, encore un truc bien fait
le 12-05-2022 11:04
Bonjour @Romain17340,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre application MySosh et rattacher l'ensemble de vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de vos lignes, date de naissance et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !