20-02-2025 16:52 - modifié 20-02-2025 16:54
Bonjour,
Je rencontre un petit souci.
J'ai changer de forfait mobile. De orange je suis passé à Sosh puis dans la foulée j'ai souscrit à la série spéciale fibre.
J'ai fait cela début février.
Je n'arrive pas à rattacher mon contrat série spéciale fibre à mon mobile.
Mon numéro n'est pas reconnu alors que c'est bien celui-là après avoir demandé à un connseiller.
J'ai reçu une facture mais je n'arrive pas à accéder à mon client justement.
Comment faire ?
Merci :
le 20-02-2025 18:06
Habituellement, l’adresse e-mail est au format prénom.nom ou nom.prénom@orange.fr et celle-ci a dû vous être adressée dans un mail de suivi de la commande du 29/01/2025.
Pour des raisons de sécurité, je ne peux vous la communiquer même en message privé.
Je viens de demander l'envoi d'un mot de passe provisoire, vous le recevrez par SMS sur le numéro que vous m'avez confirmé en privé.
Pouvez-vous essayer de vous identifier comme je vous l'ai indiqué et me faire un retour ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2025 17:14
Bonjour @CP74
Vous arrivez à accéder à votre contrat mobile et à votre contrat boîte Sosh?
le 20-02-2025 17:16
J’arrive uniquement à accéder à mon compte mobile, et je n’arrive pas à rattacher mon contrat série Spécial fibre
le 20-02-2025 17:21
Bonjour @CP74,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat internet à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2025 17:24
Pour accéder à votre espace client boîte il faut s’identifier avec l’adresse mail en orange.fR que Sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 20-02-2025 17:26
Je n’ai pas reçu d’adresse mail je n’ai pas reçu de contrat je n’ai rien reçu
le 20-02-2025 17:32
le 20-02-2025 17:33
Non
le 20-02-2025 17:42
C’est bizarre. Mauvaise adresse mail de contact probablement.
repondez @Safia_A 😉
le 20-02-2025 18:06
Habituellement, l’adresse e-mail est au format prénom.nom ou nom.prénom@orange.fr et celle-ci a dû vous être adressée dans un mail de suivi de la commande du 29/01/2025.
Pour des raisons de sécurité, je ne peux vous la communiquer même en message privé.
Je viens de demander l'envoi d'un mot de passe provisoire, vous le recevrez par SMS sur le numéro que vous m'avez confirmé en privé.
Pouvez-vous essayer de vous identifier comme je vous l'ai indiqué et me faire un retour ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !