Échec carte SIM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2013 12:14
Bonjour, j'ai changé pour Sosh depuis 6 jours et même après avoir suivi toutes les étapes d'activation (2 fois) je ne peux toujours pas utiliser mà ligne.
Ça fait déjà la 2ème carte SIM que je reçois, c'est inquiétant !!!
J'ai un iPhone 4 desimloqué et il m'indique "carte sim non valable"
J'ai besoin d'aide la...
Merci
Ça fait déjà la 2ème carte SIM que je reçois, c'est inquiétant !!!
J'ai un iPhone 4 desimloqué et il m'indique "carte sim non valable"
J'ai besoin d'aide la...
Merci
20 réponses20
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2013 14:09
Merci à tous pour votre aide, ça marche enfin !
Pour info, j'ai contacté Apple qui m'a donné la marche à suivre pour débloquer la situation (restauration iphone + insertion carte sim pour installation comme nouvel iphone + restauration sauvegarde).
En effet, lors d'un échange, le nouvel appareil a la même config que le précédent.
- « Précédent
- Suivant »