le 05-09-2013 12:14
le 05-09-2013 12:19
Pouvez vous tester la Sim dan un autre mobile désimlocké ou bloqué Orange?
le 05-09-2013 12:22
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2013 12:26
le 05-09-2013 12:38
Bonjour Bullwye,
Afin de procéder à l'activation de votre carte sim, pouvez-vous me communiquer par message
privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2013 12:39
le 05-09-2013 12:56
J'ai activé votre carte sim. Je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile et à me tenir informé du résultat.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2013 13:02
Bonjour,
j'ai le même problème que la demoisellle. j'ai un iphone 4 désimloker, j'avais une puce virgin qui marche très bien. le telephone reconnait la puce mais il n'y a pas de reseau !
le 05-09-2013 13:04
le 05-09-2013 14:26
j'ai le meme problème que toi ! il n'y a pas un numéro que l'on peut appeler???