le 24-05-2014 19:55
le 01-06-2014 09:53
Je vous en prie.
le 01-06-2014 13:17
Bonjour à tous
Je me permets de poster un petit mot suite à un SMS de Sosh m'informant que je pouvais prétendre à recevoir la 4g gratuitement jusqu'à la fin de l'année.
Deux semaines viennent de passer et je n'ai toujours pas de 4g sur mon téléphone (Nokia Lumia 820).
J'ai bien paramétré la vitesse de connexion sur 4g, redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait.
Un conseiller m'a dit qu'il fallait attendre et un autre que mon téléphone n'était pas 4g (ce qui est totalement faux).
Y a t-il des abonnés qui sont passés à la 4g ?
Merci de vos réponses.
le 01-06-2014 13:21
Salut
Je suis dans le même cas, toujours rien et mes demandes répétées auprès des conseillers sont restés vaines. En fait ils ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
le 01-06-2014 16:48
le 01-06-2014 16:55
le 01-06-2014 17:09
le 01-06-2014 17:45
le 01-06-2014 17:46
le 01-06-2014 17:50
le 01-06-2014 18:54
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car, possésseur d'un iPhone 5S et d'un forfait à 19,99€, je ne suis toujours pas basculé vers la 4G.
Pourtant, ma soeur qui a le même portable et le même forfait que moi dispose bien de la 4G depuis une semaine.
Bien entendu, j'ai éteins puis rallumé mon portable plusieurs fois et l'option 4G est activée.
Lorsque j'ai contacté un web conseiller, il n'était pas vraiment connaisseur. Il m'a affirmé à plusieurs reprise que mon portable n'était pas compatible 4G, chose totalement fausse bien sur.
Si un conseiller "qualifié" pouvait prendre en charge ma demande, je lui en serais reconnaissant.
En vous remerciant par avance.
Cordialament.