le 15-09-2013 02:32 - dernière modification le 17-10-2014 16:59 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
le 23-09-2015 10:36
Bonjour,
J'ai également une commande que je souhaite annuler alors que la commande n'a pas encore été préparée (précommande, article en rupture).
Malgré 2 contacts sur le chat (dont le premier il a plus de 72h), ma commande n'est toujours pas annulée et je n'arrive pas à la faire annuler.
Comment dois-je procéder ?
Merci
le 24-09-2015 09:54
Bonjour @NDE,
Vous nous contactez afin d'annuler votre commande.
Afin de faire le nécessaire, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom ainsi que le numéro de commande.
Bonne journée,
Kevin_
le 24-09-2015 12:32
@NDE,
Je vous confirme que votre commande a bien été annulée. Un délai de traitement est nécessaire.
Je reste à votre disposition.
Kevin_
le 24-09-2015 12:37
Merci
Mais je ne comprends pas bien.
On est le 24, j'ai annulé ma commande il y a 6 jours, vous me confirmez que ma commande est annulée, et pourtant elle est en cours de préparationet il semblerait qu'elle soit très prochainement expédiée.
Que se passe-t-il ?
le 24-09-2015 13:57
@NDE,
La demande d'annulation a bien été prise en compte mais un délai de traitement est nécessaire afin que cette annulation soit effective.
Cordialement,
Kevin_
le 30-11-2015 20:45
Bonjour, celà veut il dire qu'il faut attendre que le colis soi retourné chez vous pour que la commande soi officiellement considérée comme annulée ( afin d'en repasser une autre )?
Car j'ai le même problème. On m'a dit que l'annulation serait prise en compte sous les 72 heures et qu'il fallait que je refuse le colis, néanmoins on m'a également dit qu'il était possible dès maintenant que je repasse commande, or je ne peux pas car mon code RIO est actuellement sur le téléphone dont j'ai annulé la commande.
Merci !
le 02-12-2015 12:16
@Arianeb Bonjour,
Vous vous êtes rétracter et ne pouvez repasser commande. Il ne s'agit pas du retour du colis mais du traitement de la demande l'annulation.
Pour que vous puissiez de nouveau commander l'annulation doit être validée, le délai après la prise en charge de votre demande est de 3 à 5 jours ouvrés, votre numéro RIO sera alors de nouveau utilisable.
frankD
le 15-04-2016 17:36 - dernière modification le 18-04-2016 09:00 par _Modérateur_
Bonjour ,
ce matin j ai commandé a la hate une livebox chez vous en le reliant à mon mobile
la commande relié a mon fixe et mon portable.
je souhaiterai annuler ma commande de box et rester que client mobile.
pmerci de proceder à l annulation de cette commande.
cordialement
said ****
[EDIT: Merci @papichiano de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-04-2016 17:59
Bonjour @papichiano
Ne laissez pas vos numéros de téléphone, c'est un forum public. Dans votre message cliquez sur "options" puis modifier.:smileywink:
Pour annuler votre commande, il faut contacter un conseiller par E-chat,
http://contact.sosh.fr/
Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 15-04-2016 18:15
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.mais impossible d avoir le echat.