ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

kyokaken
Sosheur

Bonjour, 

J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP? 

N° de commande: Y20*******

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement.

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

45 réponses45

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danieldubois29,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

nbenhadji
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'aimerais annulé ma commande de forfait 

numero de commande ***************

[EDIT : Merci [@nbenhadji] de ne pas afficher de données personnelles en public].

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nbenhadji,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nbenhadji,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

elolyah
Aspirant sosheur
Je cherche a annuler ma commande avant d'être prélevé, car j'ai eu de mauvais retour sur sosh. Comment puis-je faire ? Merci !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @elolyah ,

Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez  sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg