Discussion de forum
ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
Bonjour elolyah ,
Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).
Franck_
45 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour papichiano,
Vous souhaitez effectuer une annulation de votre commande. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commandeBonne journée,
AlexandreK
- tom42Top Contributeur
Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact dès lundi 8h. - Elodie_Ancien intervenant SoshBonjour kyokaken
Comme l'a indiqué tom42, pour annuler votre commande Sosh, merci de contacter le ChatLe service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.
Si l'annulation ne peut se faire avant la livraison, nous vous invitons à refuser le colis lors de sa réception.
Celui-ci nous sera retourné et la commande sera alors annulée.
Bonne journée
Elodie
- ArianebSosheur occasionnel
Bonjour, celà veut il dire qu'il faut attendre que le colis soi retourné chez vous pour que la commande soi officiellement considérée comme annulée ( afin d'en repasser une autre )?
Car j'ai le même problème. On m'a dit que l'annulation serait prise en compte sous les 72 heures et qu'il fallait que je refuse le colis, néanmoins on m'a également dit qu'il était possible dès maintenant que je repasse commande, or je ne peux pas car mon code RIO est actuellement sur le téléphone dont j'ai annulé la commande.
Merci !
- kyokakenSosheurJ'ai cliqué ce lien mais je n'ai pas trouvé l'endroit où je peux contacter le tchat. Pourriez-vous me l'indiquer plus clairement, SVP? Merci beaucoup!
- haricovertSosheur
J'ai le même soucis, je veux annuler une commande mais impossible d'accéder au tchat ! (J'ai ouvert un autre message sur ce forum).
- kyokakenSosheurMais j'ai seulement trouvé un texte sur le suivi de la commande. Puis-je contacter directement le service client? Merci bien!
- Elodie_Ancien intervenant SoshCe deuxième lien vous aidera à contacter les conseillers sur le Chat.
Vous avez également la possibilité de joindre le service client au 776 (facturé 0.38 centimes la minute ) depuis le mobile ou 3976 depuis le fixe.
Elodie - kyokakenSosheurMerci beaucoup! Je l'ai enfin trouvé. Mais je n'ai pas de numéro de téléphone de Sosh encore. Comment puis-je contacter le service client?
- Elodie_Ancien intervenant SoshJ'ai traité la suite de votre demande en message privé.
Vous pouvez les consulter dès maintenant.
Elodie- PolowShowSosheur occasionnel
Moi j'ai ça qui est affiché...
"La fenêtre de chat peut présenter parfois quelques difficultés à s’afficher. Le point est en cours de résolution par nos équipes techniques. N’hésitez pas à réessayer."
J'espère que ce sera réparé d'ici ce soir sinon cela sera compliqué pour annuler...
- papichianoSosheur junior
bonsoir,
pas de réponse à ma demande ! messages envoyé au commerciaux en privé mais sans réponses! decevant....je me demmande meme si je ne vais pas resilier mon forfait mobile aussi :catmad:
- emily53Sosheur
Bonjour,
Je suis très déçu de sosh car j'ai en effet passé une commande le 17/12/2013 avec une portabilité donc la date n'a pas été respecté. je n'ai jamais eu le mail de confirmation de commande. J'ai donc demander l'annulation de ma commande.
Pouvez vous me confirmer que cela a bien été fait? N° commande Y204******
Emilie *
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- HajarzMini sosheur
Bonjour , j'aimerais notamment annuler ma commande . j'ai commandé hier un iPhone 7 plus en 4fois avec ligne et abonnement numéro de commande : **********. J'aimerais l'annuler sur le champs . Je n'ai encore rien reçu . Ma commande n'a été faite qu'hier .
Cordialement .
[EDIT : attention Hajarz ne communiquez pas de données personnelles en public]
- CherylCAncien intervenant Sosh
Bonjour emily53,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de commande).CherylC