Discussion de forum
Activation Hotspot mobile 3G impossible .
- 13-10-2012
Bonjour,
Ca y est, ça marcheeeeeeeeeeeeee. :smileyhappy:
J'ai fait une réinitialisation complète par le menu intene "parametres-confidentialité-reinit valeurs d'usine". Aprés redemarrage , je n'ai quasiment rien perdu, juste mes SMS, mails et les programmes installés, mais j'ai recupéré mon carnet d'adresse et autre agenda...
Au demarrage du "Hotspot 3G" par l'icone AdHoc, j'ai tout laissé par défaut (nom du PA, WPA2..), j'ai juste rentré mon mot de passe et cela fonctionne nickel. :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
Un grand merci à Karim pour son assistance et ses conseils judicieux.
Cordialement.
Clic28
Bonjour,
J'ai etteind/redemarré le portable --> même soucis.
Quand au reset des parametre réseaux j'ai fait un reset soft comme indiqué dans le manuel motorola defy, c'est a dire etteindre le portable, enlever la batterie, et redemarrer--> toujours pareil ! :robotsad:
Y a t'il une autre maniére de reinitialiser les reglages reseaux ? sans aller jusqu'au reset hard ?
D'avance merci,
Clic 28
Re-boujour,
J'ai continué mes recherches, à partir du paramétrage conseillé sur le site d'orange pour mon mobile (url: http://touslesmobiles.orange.fr/10078_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=verifier_parametrage_internet_orange.html). Tout etait bon, hormis le port 8080 que j'ai rajouté, mais toujours le même résultat :smileyfrustrated:
| Nom | Orange World |
| APN | orange |
| Proxy | Non défini (par défaut) |
| Port | 8080 |
| Nom d'utilisateur | orange |
| Mot de passe | orange |
| Protocole d'authetification | Non défini |
| Serveur | Non défini |
| MMSC | Non défini (par défaut) |
| Proxy MMS | Non défini (par défaut) |
| Port MMS | Non défini (par défaut) |
| MCC | 208 |