Discussion de forum
Adresse IP fixe?
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement sur l'offre internet avec la live box.
Il semblerait que l'IP de la live box change régulièrement, que ce soit une IP statique. (retour fait par différents clients)
Est'il possible d'avoir une IP fixe?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée.
N.
Bonjour Nightshade,
L'IP fixe est requise pour un usage spécifique de type professionnel.
Cette option n'est pas compatible avec un forfait Sosh car ces abonnements sont réservés exclusivement aux particuliers pour un usage personnel.
Cordialement.
12 Réponses
- Pat_21Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nightshade,
L'IP fixe est requise pour un usage spécifique de type professionnel.
Cette option n'est pas compatible avec un forfait Sosh car ces abonnements sont réservés exclusivement aux particuliers pour un usage personnel.
Cordialement.
- NightshadeSosheur hyperactifMerci de votre réponse.
Dommage pour moi car même si je ne suis pas professionnel j'ai impérativement besoin d'une IP fixe pour accéder à des serveurs spécifiques.
Bonne journée.
N.- zivTop Contributeur
L'utilisation d'un DNS dynamique n'est pas envisageable ?
- bozzo97430Apprenti sosheur
Pareil pour moi qui ai besoin d'une ip fixe c'est la 5ème adresse ip externe qui change et pour y raccorder un serveur ftp gros probleme de configuration a chaque fois j'aurais du rester chez Orange mais bientot bonjour Free.A moins que Sosh ai un conseiller compétent techniquement ?????
- jp06Apprenti sosheur
J'ai aussi besoin d'un adresse IP fixe pour le Wake on Wan. Une fonction qui n'a rien de professionnel.
Pourquoi Orange a toujours 3 wagons de retard en faisant payer 18 € l'IP fixe (Sosh internet+téléphone+mobile) ?
La raison invoquée... Si tout le monde demande une IP fixe ils n'y arriveront pas. D'abord tout le monde ne demandera pas une IP fixe. Ensuite si Free y arrive c'est que c'est possible non ?
La solution Orange -> Prier pour qu'il n'y ait pas de reboot de la box ou de coupure de courant. Inch Allah.