le 30-12-2016 14:48
Bonjour,
Tous les appels entrants vont directement sur le repondeur.
J'ai fait le test croisé en mettant ma carte sim sur un autre portable, et le resultat est toujours le meme....
ca dure depuis minimum 3 semaines et ca devient insupportable.
D'autant plus qu'aucun conseiller Sosh n'est joignable....
Je considére que ce sujet (que j'ouvre) est ma "derniere cartouche" avant que je ne change d'operateur.....
le 04-01-2017 16:49
Apres avoir pu contacter l'e-conseiller......
voici la solution à mon problème :
taper le code suivant :
##002# puis ok.
ce mysterieux code désactive tous les renvois et transferts d'appel (y compris eux vers la messagerie).
Reste à savoir comment j'ai pu taper le code qui active le transfert de tous les appels vers la messagerie....
pour ceux que ca interesse suivez le lien :
le 31-12-2016 11:29
Bonjour,
J'ai exactgement le meme problème, et je n'arrive pas à trouver où est le lien pour tchater avec sosh... J4ai en plus internet qui n'est jamais reconnu et parfaois plus de reseau...
Hyper decue de sosh... j'étais chez bouygues et je commence a regretter...
Vous avez eu une réponse?
Merci.
le 31-12-2016 11:38
le 31-12-2016 11:55
04-01-2017 14:34 - modifié 04-01-2017 14:48
A chaque fois je suis bien couvert par le reseau Orange.
Les autres mobiles "Sosh" fonctionnent.
Je tiens à signaler que je n'ai aucun pb pour rappeler et/ou recevoir des sms.
Et le reseau 4G fonctionne à fond....
Est il possible d'etre contacté par un webconseiller de chez Sosh ?????
Remarque : merci d'enlever sur la page d'accueil de chez Sosh la mention qui porte sur le fait de pouvoir contacter un conseiller par echat....
"Contactez nos conseillers par e-chat ou email, 6j/7 de 8h à 20h.".....
Scandaleux : je ne peux meme pas demander un changement de carte sim !!!!
il est 14h48 mercredi 4 janvier et voilà ce que me repond la fenetre echat qa
le 04-01-2017 14:47
04-01-2017 14:50 - modifié 04-01-2017 14:52
et je vais où apres ?????
Lorsque je suis la procédure pour le changement de carte si, ca bascule sur l'echat et ca me dit "Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés." avec un beau bouton fermer.
et quand je clique sur fermer, je me fais jeter.....
le 04-01-2017 14:52
le 04-01-2017 14:54
je ne peux faire que des choix mais pas repondre à des questions.
le 04-01-2017 14:55
ok, je viens de trouver l'issue....