Contenus anciens (en consultation seule)

Appels entrants directement sur messagerie

Contenus anciens (en consultation seule)

Appels entrants directement sur messagerie

Highlighted

Bonjour, 

 

Tous les appels entrants vont directement sur le repondeur.

 

J'ai fait le test croisé en mettant ma carte sim sur un autre portable, et le resultat est toujours le meme....

 

ca dure depuis minimum 3 semaines et ca devient insupportable.

 

D'autant plus qu'aucun conseiller Sosh n'est joignable....

 

Je considére que ce sujet (que j'ouvre) est ma "derniere cartouche" avant que je ne change d'operateur.....

 

 

19 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

J'ai exactgement le meme problème, et je n'arrive pas à trouver où est le lien pour tchater avec sosh... J4ai en plus internet qui n'est jamais reconnu et parfaois plus de reseau...
Hyper decue de sosh... j'étais chez bouygues et je commence a regretter...
Vous avez eu une réponse?

 

Merci.

Highlighted
Bonjour,
Hélas non.....
Mais en attendais je vraiment ? ?? 😐
Pas de technicien ni de conseiller en ligne....
Orange et Sosh même combat...
Je pense retourner chez Bouygues très vite...
Choisir entre la peste et le choléra. ...
Si j'ai une réponse, je la partagerai immédiatement.
Highlighted
Bonjour @fredm87

Cela ressemble a des pertes réseaux.
Etes vous bien couvert par le réseau.??
Vos voisins clients Orange ont ils les mêmes problèmes ??
Highlighted

A chaque fois je suis bien couvert par le reseau Orange.

Les autres mobiles "Sosh" fonctionnent. 

Je tiens à signaler que je n'ai aucun pb pour rappeler et/ou recevoir des sms.

Et le reseau 4G fonctionne à fond....

 

Est il possible d'etre contacté par un webconseiller de chez Sosh ?????

 

Remarque : merci d'enlever sur la page d'accueil de chez Sosh la mention qui porte sur le fait de pouvoir contacter un conseiller par echat....

"Contactez nos conseillers par e-chat ou email, 6j/7 de 8h à 20h.".....

 

Scandaleux : je ne peux meme pas demander un changement de carte sim !!!!

il est 14h48 mercredi 4 janvier et voilà ce que me repond la fenetre echat qa

Highlighted
@fredm87

Contactez un conseiller par echat pour demander une mise à jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Highlighted

et je vais où apres ?????

 

Lorsque je suis la procédure pour le changement de carte si, ca bascule sur l'echat et ca me dit "Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés." avec un beau bouton fermer.

et quand je clique sur fermer, je me fais jeter.....

Highlighted
@fredm87

Cliquez sur le lien que je vous ai donné, puis répondez aux questions.
Highlighted

je ne peux faire que des choix mais pas repondre à des questions.

 

Highlighted

ok, je viens de trouver l'issue....